Lettre de gauche Lettre de droite

Le besoin du client : En 2016, Elec44 souhaite tripler son CA pour rattraper son principal concurrent. À la recherche d’un prestataire qui peut gérer la maintenance et les évolutions de son site e-commerce Prestashop et créer une stratégie de moyen long terme en webmarketing en étant force de proposition sur les leviers à activer.

La stratégie déployée

Après un audit de l’existant du site e-commerce réalisé en Prestashop, nous avons mis en place de nombreuses améliorations UX. Des développements sont réalisés pour Prestashop afin de répondre à des besoins spécifiques. Après des leviers d’acquisitions, une stratégie webmarketing est déployée (SEO, Ads, Influence, content marketing) et évolue tous les trimestres afin de la réorienter selon les résultats.

Les résultats obtenus

En 2020, Elec44 a multiplié son CA par 4 avec plus de 10 000 commandes expédiées par mois. Nous les accompagnons maintenant dans la transformation de la logistique pour gérer la montée en puissance des expéditions.

+4

fois plus de ventes en 2020

+10

mille commandes par mois

+6000

références de grandes marques

Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins

Contactez-nous