Le besoin du client : Daytona73 est une marque spécialisée dans la création et fabrication de vêtements en cuir. Notamment implantés aux USA, ils ont de la visibilité dans des blockbusters américains. La marque était à la recherche d’une agence e-Commerce spécialisée, capable de réaliser l’intégration de leurs maquettes dans un Prestashop multilingue, de les conseiller, de réaliser les développements spécifiques souhaités et de mettre en place une stratégie webmarketing pour le marché Français avec un certain objectif de CA mensuel.
La stratégie déployée
Après un audit des maquettes et la prise des besoins spécifiques, nous avons créé le nouveau site internet en apportant nos préconisations. Une connexion avec le logiciel de gestion Fastmag a été réalisée afin d’améliorer la productivité. Par rapport au positionnement de la marque et des produits, une stratégie webmarketing a été mise en place en Google Ads et social Ads.
Les résultats obtenus
Mis en ligne au mois de juillet, le site a dépassé son objectif de CA mensuel trois mois plus tard. Le client nous sollicite pour les autres marques du groupe, notamment Iron and Resin, présente aux USA qui doit être développée en Europe.
années d’aventure pour ses fondateurs
magasins indépendants
marques créées dans l’hexagone et à l’international