En tant qu’entreprise, votre logistique joue un rôle essentiel dans votre efficacité et compétitivité. C’est pourquoi l’amélioration de vos différents processus logistiques est primordiale. Que ce soit pour le contrôle des stocks, la traçabilité des produits, l’optimisation de la facturation ou l’agilité des livraisons, vos processus logistiques requièrent une attention soutenue et constante.
Les enjeux de l’amélioration des processus logistiques
Face à la complexité croissante des chaînes d’approvisionnement, aux attentes des clients pour une transparence totale et aux délais de livraison toujours plus courts, des processus logistiques efficaces sont indispensables. Ils permettent non seulement d’améliorer la productivité, mais aussi de rester compétitif face à une concurrence toujours plus performante.
Innlog : votre partenaire pour des processus logistiques optimisés
Avec une connaissance approfondie de vos spécificités, que vous opériez dans le domaine du froid, de l’alimentaire, du retail ou toute autre activité aux contraintes spécifiques, Innlog propose des solutions logistiques adaptées, durables et performantes.
Ils nous font confiance
Nos solutions sur mesure pour vos processus logistiques
WMS : Optimisation de l’exploitation de vos entrepôts avec TESFRI
Tesfri, notre logiciel de gestion d’entrepôt, est un outil indispensable pour la gestion de vos stocks et la traçabilité de tous types de produits (surgelés, frais, sec). Capable de fonctionner efficacement aussi bien dans l’univers du froid négatif (jusqu’à -25 degrés) que celui du froid positif, il optimise leurs emplacements et leur facturation.
WMS Light : Améliorez la gestion de votre entrepôt à moindre coût
Conçu spécialement pour les PME possédant un entrepôt, notre ERP comprend plusieurs fonctionnalités (Marketing automation, CRM, gestion des stocks, comptabilité) pour améliorer votre productivité et optimiser vos processus. Moins onéreux qu’une solution classique et rapide à déployer, notre outil couvre plus de 80% des besoins d’une entreprise, de la prise de commande à la facturation.
L’accompagnement Innlog : au-delà de la solution
Un support technique de qualité
Innlog s’engage à vous fournir un support technique tout au long du cycle de vie de l’application. Que ce soit pour obtenir des conseils sur l’utilisation d’une fonctionnalité ou pour résoudre un problème technique, nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos problématiques.
Un engagement envers le service client
La réussite d’un projet ne se termine pas à la mise en production d’un logiciel. Chez Innlog, nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour garantir un déploiement qui sera un véritable levier de performance. Pour nous, chaque client est unique, et nous nous efforçons de fournir des solutions personnalisées et une assistance dédiée pour répondre à vos besoins spécifiques.
“La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : L.6313-1-1° : Les actions de formation”
En 2023, Innlog a dispensé 123 heures de formations à 28 salariés parmi ses clients.
Sur les bilans de satisfaction recueillis, la moyenne des notes attribuées à leur formation par les participants est supérieure à 18/20.